Fidelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fidelis

Une guilde très sympatique évoluant sur le serveur Kuri, avec à la tête notre meneur Kralekra. ( Cra lvl 200 )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lancement d'une nouvelle chaîne Youtube où je ferais des tutos sur les sorties DJ qu'on fera et si certains le veulent, une présentation de leurs persos [problèmes sur le format des vidéos, chaîne inactive jusqu'à ce que problèmes réglés]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hunter-Leto




Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 27
Localisation : Vaucluse (84)

Lancement d'une nouvelle chaîne Youtube où je ferais des tutos sur les sorties DJ qu'on fera et si certains le veulent, une présentation de leurs persos [problèmes sur le format des vidéos, chaîne inactive jusqu'à ce que problèmes réglés] Empty
MessageSujet: Lancement d'une nouvelle chaîne Youtube où je ferais des tutos sur les sorties DJ qu'on fera et si certains le veulent, une présentation de leurs persos [problèmes sur le format des vidéos, chaîne inactive jusqu'à ce que problèmes réglés]   Lancement d'une nouvelle chaîne Youtube où je ferais des tutos sur les sorties DJ qu'on fera et si certains le veulent, une présentation de leurs persos [problèmes sur le format des vidéos, chaîne inactive jusqu'à ce que problèmes réglés] Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:45

Lancement d'une nouvelle chaîne Youtube où je ferais des tutos sur les sorties DJ qu'on fera et si certains le veulent, une présentation de leurs persos [problèmes sur le format des vidéos, chaîne inactive jusqu'à ce que problèmes réglés] MinecraftceSalut à tousLancement d'une nouvelle chaîne Youtube où je ferais des tutos sur les sorties DJ qu'on fera et si certains le veulent, une présentation de leurs persos [problèmes sur le format des vidéos, chaîne inactive jusqu'à ce que problèmes réglés] Minecraftce


J'ai pour projet de lancer une chaîne sur Fidelis et d'y répertorier des tutos sur les gros donjon qu'on fera mais aussi sur divers sujets (astuces Kamas, présentation guilde/persos, ..). Mais pour l'instant j'ai un problèmes à propos des formats vidéos du coup je ne peux pas encore en poster, une fois le problème réglé je l'approvisionnerais régulièrement.

Si certains veulent poster vidéos/screens, répondez à ce sujet en incluant le fichier à poster.


Bonne soirée


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lancement d'une nouvelle chaîne Youtube où je ferais des tutos sur les sorties DJ qu'on fera et si certains le veulent, une présentation de leurs persos [problèmes sur le format des vidéos, chaîne inactive jusqu'à ce que problèmes réglés] Anigifbf

Revenir en haut Aller en bas
krakradunord
Modérateur
Modérateur
krakradunord


Messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 61
Localisation : pas de calais

Lancement d'une nouvelle chaîne Youtube où je ferais des tutos sur les sorties DJ qu'on fera et si certains le veulent, une présentation de leurs persos [problèmes sur le format des vidéos, chaîne inactive jusqu'à ce que problèmes réglés] Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une nouvelle chaîne Youtube où je ferais des tutos sur les sorties DJ qu'on fera et si certains le veulent, une présentation de leurs persos [problèmes sur le format des vidéos, chaîne inactive jusqu'à ce que problèmes réglés]   Lancement d'une nouvelle chaîne Youtube où je ferais des tutos sur les sorties DJ qu'on fera et si certains le veulent, une présentation de leurs persos [problèmes sur le format des vidéos, chaîne inactive jusqu'à ce que problèmes réglés] Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:19

bonne idée leto !
mais pour l'aide .... je suis completement incompétant la dessus ,
bon courage
kra afro
Revenir en haut Aller en bas
evyf

evyf


Messages : 42
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 24
Localisation : Quelque pars, dans le monde.

Lancement d'une nouvelle chaîne Youtube où je ferais des tutos sur les sorties DJ qu'on fera et si certains le veulent, une présentation de leurs persos [problèmes sur le format des vidéos, chaîne inactive jusqu'à ce que problèmes réglés] Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une nouvelle chaîne Youtube où je ferais des tutos sur les sorties DJ qu'on fera et si certains le veulent, une présentation de leurs persos [problèmes sur le format des vidéos, chaîne inactive jusqu'à ce que problèmes réglés]   Lancement d'une nouvelle chaîne Youtube où je ferais des tutos sur les sorties DJ qu'on fera et si certains le veulent, une présentation de leurs persos [problèmes sur le format des vidéos, chaîne inactive jusqu'à ce que problèmes réglés] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 14:49

Très bonne idée leto Smile moi je suis comme kra, j'y connait rien en vidéo :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement d'une nouvelle chaîne Youtube où je ferais des tutos sur les sorties DJ qu'on fera et si certains le veulent, une présentation de leurs persos [problèmes sur le format des vidéos, chaîne inactive jusqu'à ce que problèmes réglés] Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une nouvelle chaîne Youtube où je ferais des tutos sur les sorties DJ qu'on fera et si certains le veulent, une présentation de leurs persos [problèmes sur le format des vidéos, chaîne inactive jusqu'à ce que problèmes réglés]   Lancement d'une nouvelle chaîne Youtube où je ferais des tutos sur les sorties DJ qu'on fera et si certains le veulent, une présentation de leurs persos [problèmes sur le format des vidéos, chaîne inactive jusqu'à ce que problèmes réglés] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement d'une nouvelle chaîne Youtube où je ferais des tutos sur les sorties DJ qu'on fera et si certains le veulent, une présentation de leurs persos [problèmes sur le format des vidéos, chaîne inactive jusqu'à ce que problèmes réglés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waykoon présentation
» Présentation Suning
» Présentation de Pat-Cara
» Superbe présentation de The-tis ;)
» Diph-view présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelis :: Discussion générale :: Vidéos-
Sauter vers: